Descriptif
Visites de fermes des Cévennes au Mont Lozère, c’est une formule 100 % découverte pour petits et grands !
C’est au bord du Tarn, à la sortie de Florac sur le hameau de Salièges que l’exploitation hélicicole Nomades des Cévennes élève ses petites bêtes à cornes.
Sur 500m² de parc, Marie prends soin de plus de 100000 escargots Gros Gris qui sont ensuite transformés en diverses recettes : escargots en coquille à l’ail des ours, au beurre persillé, aux cèpes…ou encore tapas d’escargot à tartiner.
L’élevage est conduit en agriculture biologique et bien entendu dans le respect du bien-être animal.
Petit animal mystérieux l’escargot a bien des secrets que Marie se fera un plaisir de partager avec petits et grands.
– Visite des parcs d’élevage,
– présentation du travail selon les saisons,
– dégustation et possibilité d’achat
Informations pratiques : Sur inscription à l’office de tourisme des Cévennes au Mont Lozère, chiens autorisés si tenus en laisse.
Tarifs
Libellé | Tarif |
Adulte | 6,00 € |
Enfant | 3,00 € |
Horaire
L'événement commence à 17 h 30.
mercredi 03 août
à 17 h 30
Prise de contact
Salièges
48400 - FLORAC TROIS RIVIERES
+33 4 66 45 81 94
Contacter par email