UN ÉTÉ AVEC LE PARC : UNE SOIRÉE AU MOULIN À EAU MÉDIÉVAL

Le 15 Juill à partir de 17h30

Retour
Image 0 : UN ÉTÉ AVEC LE PARC : UNE SOIRÉE AU MOULIN À EAU MÉDIÉVAL

Parking au bord de la D907 - Grattegals
48400 CANS ET CEVENNES

Une soirée hors du temps, au bord du Tarnon. Venez rencontrer ceux qui façonnent le paysage et perpétuent les savoir-faire d’antan.
Vous découvrirez les secrets du moulin, guidés par ceux qui le font vivre aujourd’hui. Pour l’occasion, le four à pain sera même mis en service : apportez de quoi tartiner et, si le coeur vous en dit, de quoi partager ! Et quand le crépuscule tombera… Place à l’émerveillement avec une expérience d’affût qui vous permettra peut-être d’observer loutre ou castor, les hôtes sauvages de ces lieux.
Une soirée organisée en partenariat avec l’Entente Causses Cévennes, Christophe Bourely (propriétaire du moulin) et Isabelle Muller (boulangère et meunière).

TOUT PUBLIC
Pensez à apporter quelque chose à partager, le pain chaud tout juste sorti du four sera fourni ! Chaussures fermées

Réservation : Office de Tourisme Gorges Causses Cévennes 04 66 45 01 14

Tarifs

Libellé Tarif min Tarif max Infos complémentaires
Demi-journée Gratuit

Horaire

L'évenement a lieu le 15 juillet 2025 de 17h30 à 22h30

Retour