VULVATICA est un chœur de chair et de souffle, puissant, organique et engagé, un territoire vivant et politique où les voix deviennent matière.
Harmonies audacieuses, textures brutes ou délicates : le groupe tisse des récits du corps, de l’identité et de la mémoire collective à travers un répertoire de chants traditionnels ou militants.
VULVATICA n’explique pas mais invoque, résiste, et fait du chant une force de réappropriation.
Déroulé de la soirée
20h00 : Accueil à La Ronceraie par « Monsieur Loyal ». Entrée par le 1er portail sur le chemin qui mène aux empreintes des dinosaures.
20h30 : Début du concert. Les portails de La Ronceraie se ferment à 20h30 car à 20h30 : nous serons tous dans la salle ou dans le jardin.
21h45 : Verre de l’amitié pour échanger et partager avec les artistes.
Important !
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de confirmer votre présence par téléphone ou par messagerie afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions de vous garer sur le grand parking de Saint-Laurent-de-Trèves, au bout du village.
Tarifs
| Libellé | Tarif min | Tarif max | Infos complémentaires |
|---|---|---|---|
| Participation libre |
Concert |
Mode de paiement
- Espèces
Horaire
L'évenement a lieu le 23 juillet 2026 à partir de 20h30