Gîtes de groupes

Accueil Me Loger Gîtes de groupes

Votre séjour en groupe dans les Cévennes

Gîte pour 10 personnes, gîte pour 20 personnes, gîte pour 30 personnes, gîte pour 40 personnes et même au-delà, on a ce qu’il vous faut pour votre séjour en groupe en Cévennes ! On a recensé pour vous les grands gîtes ou autres hébergements pouvant accueillir les groupes pour un week-end de retrouvailles en famille ou entre amis, pour un groupe de randonnée, pour un anniversaire, une cousinade… Explorez les options disponibles et trouvez l’hébergement parfait pour votre séjour en groupe !

Sur cette page apparaissent les hébergements locatifs partenaires de l’office de tourisme permettant l’accueil de petits et grands groupes, dont la capacité se situe entre 10 et 200 personnes. Cliquez sur les liens de chaque hébergement ci-dessous pour plus d’informations. Il est possible que des tarifs spécifiques s’appliquent pour les groupes, n’hésitez pas à prendre contact directement avec les propriétaires ou gérants pour davantage de renseignements. Si vous avez des critères de recherche spécifiques, si vous avez besoin de conseils pour des activités en groupe ou d’une prestation traiteur, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre recherche.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Deux gîtes de 6 et 4 personnes au sein d’une même maison (chacun dispose d’une entrée indépendante).

Gabriac

Trois gîtes de 4, 4 et 2 personnes au sein du hameau, avec jacuzzi.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Deux gîtes mitoyens : le Fayard pour 8 personnes et le Sorbier pour 4 personnes.

Ventalon-en-Cévennes

Grand gîte pour 8 personnes avec 3 chambres et possibilité de location de chambres supplémentaires (jusqu’à 12 personnes).

Le Pompidou

Cinq chambres d’hôtes privatisées, location de l’intégralité de la maison.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Grand chalet pour 11 à 13 personnes avec 4 chambres.

Ventalon en Cévennes

Deux gîtes côte à côte : la Pellegrine pour 10 personnes et la Coutinelle pour 4 personnes. Le gîte la Pellegrine se loue uniquement à la semaine.

Molezon

Grand gîte composé de 4 chambres. Privatisation du mas possible hors juillet et août.

Le Collet-de-Dèze

Privatisation de chambres d’hôtes au sein d’un Mas cévenol : 5 chambres et 1 dortoir. Possibilité de demi-pension.

Saint-Etienne-Vallée-Française

Quatre gîtes mitoyens : Les Ricochets (6 personnes), les Clapotis (4 personnes), les Galets (4 personnes) et la Source (2 personnes).

Moissac-Vallée-Française

Deux gîtes communicants : gîte du Petit Sourel (4 personnes, 6 max.) et gîte du Grand Sourel (8 personnes, 10 max.).

Saint-Etienne-Vallée-Française

Possibilité d’accueil de 20 personnes réparties en chambres d’hôtes et en gîtes dans le château. Accueil en demi-pension.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

8 gîtes mitoyens de 4 à 6 personnes. Salle de repas limitée à 20 personnes.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Privatisation du mas comprenant gîtes et chambres d’hôtes. Possibilité de demi-pension pour les séjours de 3 nuits minimum, selon saison.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Grand gîte avec 5 chambres en dortoirs (35 personnes maximum), cuisine toute équipée et salle à manger pouvant accueillir 27 personnes.

Saint-Michel-de-Dèze

30 couchages dans 5 hébergements indépendants et lieux de vie communs (privatisation du hameau). Avec piscine naturelle. Possibilité de réservation de repas, de demi-pension ou pension complète. Proposition d’organisation de cours de yoga, d’ateliers créatifs et de soirée karaoké.

Le Bleymard, Mont Lozère et Goulet

Plusieurs gîtes de capacité différente (de 2-4 personnes à 8-10 personnes) au sein du village vacances. Possibilité de mise à disposition d’une salle commune pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

Auberge proposant 40 couchages répartis entre les chambres (de 2 à 5 personnes) et le gîte (dortoir). Possibilité de demi-pension ou pension complète.

Pont-de-Montvert Sud Mont Lozère

13 chalets pour 3 à 13 personnes. Possibilité de demi-pension ou pension complète jusqu’à 50 personnes à l’Auberge le Cantou du Poncet, attenante. Possibilité d’accueil jusqu’à 100 personnes en gestion libre.

Chamborigaud

Centre de vacances composé de 20 chambres doubles avec salle de bain et 10 chambres en dortoir (109 lits au total). Salle de réception pouvant accueillir 100 personnes. Espaces de plein air, piscine et jacuzzi, jeux pour enfants, salles de réunion. Possibilité de réservation de repas, de demi-pension ou pension complète.

Saint-Germain-de-Calberte

Village vacances pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes réparties dans les différents gîtes. Possibilité de mise à disposition d’une salle commune pouvant accueillir 100 personnes (mise à disposition de tables, chaises et vaisselle). Piscine et centre équestre sur place. Possibilité de prêt de mobilier extérieur.

Saint-Privat-de-Vallongue

38 logements meublés permettent d’accueillir 150 personnes. Possibilité de location de 2 salles au sein du village vacances : une pour 15 personnes équipée (avec bar, frigo et micro-ondes), et une juste au-dessus pour 30 personnes (pouvant accueillir réunions ou repas). Une terrasse est également disponible avec prêt de mobilier.