Weebnb, pour une meilleure visibilité

Hébergeurs, votre office de tourisme vous propose une solution simple pour afficher vos disponibilités sur le site de la destination, communiquer efficacement, gagner du temps et donner un aperçu des belles expériences à vivre à vos clients, en s’associant à Weebnb.

La solution Weebnb à destination des hébergeurs

Un site internet clé en mains

généré à partir de la base de données de l’office de tourisme, avec votre propre nom de domaine et automatiquement traduit en anglais. Vous avez la possibilité de faire apparaître les animations du moment et activités de votre choix, actualisés automatiquement par la base de données.

Un calendrier de vos disponibilités en ligne

Vos disponibilités apparaissent ainsi sur le site de l’office de tourisme. La synchronisation de vos calendriers se fait sans double saisie si votre hébergement est distribué sur d’autres sites (Abritel, Booking, Airbnb…).

La possibilité de créer un livret d’accueil personnalisé

numérique ou sous forme de brochure, à envoyer à vos clients ou prospects. Mettez en avant vos recommandations et bons plans pour découvrir le territoire auprès de vos clients : c’est le petit plus pour un séjour réussi et un client satisfait !

Pourquoi adopter ce service ?

> pour communiquer efficacement
Je centralise sur mon site, en 1 seul et même endroit, toutes mes informations pour les vacanciers avant, pendant et après le séjour : photos, tarifs, disponibilités, recommandations touristiques, infos pratiques…

> pour gagner du temps
Je synchronise mon calendrier avec les sites de locations de vacances sur lesquels j’ai une annonce (Abritel, Airbnb, Booking.com, Gîtes de France…).

> pour augmenter ma visibilité
Mon site est accessible sur internet via :
• Le site de l’Office de Tourisme,
• Les sites sur lesquels j’ai une annonce : leboncoin, cybevasion…
• La recherche Google et la carte Google (Google My Business),
• Autres : Facebook, blog, partenaires…

> pour faciliter les réservations en direct
J’indique le nom de mon établissement (Exemple « Maison Joffre Arès ») sur mes annonces et dans mes messages Abritel, Airbnb…, afin que les voyageurs qui le souhaitent puissent trouver mon site et effectuer des demandes de réservation en direct sans payer les commissions (Airbnb, Abritel…).